ISP GOMBE 

 +243 (82) 2 358 732

ÉLECTIONS

AVANT LES ÉLECTIONS PRÉVUES LE MERCREDI 28 SEPTEMBRE 2022, LES 2 PRÉTENDANTES À LA MAIRIE  GÉNÉRALE DES HOMES DES ÉTUDIANTES DE L'ISP/GOMBE, NAOMIE METELA ET SUZANNE KIVUDI SE SONT LIVRÉES À L'EXERCICE DU DÉBAT CONTRADICTOIRE POUR LA PRÉSENTATION INDIVIDUELLE DE LA POLITIQUE GÉNÉRALE.

Après la campagne électorale battue du samedi 24 au lundi 26 Septembre 2022 pour séduire et convaincre leurs  électrices, composées essentiellement des étudiantes logées aux Homes, Suzanne KIVUDI et Naomie METELA, les 2 candidates en lice à la Maire Générale des résidences étudiantes de l'Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe ont été en débat contradictoire, en présence des Membres de la Commission de Supervision des Élections de Maire Générale, Vice-Maire, Échevines et Chargées de salubrité pour l'année académique 2021-2022.

Sous la direction du Chef de Travaux François LUKUNA, Assistant Principal du Secrétaire Général Administratif de l'ISP/GOMBE, le Professeur Patience KAMANDA LONDO; chaque candidate Maire Générale a bénéficié de 10 minutes pour présenter sa politique générale.

Les candidates Vice-Maires ont été également soumises à cet exercice de présentation de leurs politiques générales.

À la fin de chaque discours programme, des applaudissements frénétiques ont retenti de la part de  l'état-major de chaque Candidate.

Dans le strict respect des instructions édictées par le Comité de Gestion de cet Établissement,  avec à sa tête, la Directrice Générale, la Professeure Gertrude EKOMBE EKOFO, les élections de la Mairie des Homes de l'Institut Supérieur Pédagogique de la Gombe se dérouleront le mercredi 28 Septembre 2022.